A propos des livres...·C'est lundi, que lisez-vous ?·Tag / Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #75

Hello ! Comment allez-vous ? Pour ma part je enfin suis en vacances pour deux mois !!!

Aujourd’hui, on se retrouve pour le tag « C’est lundi, que lisez-vous ? » qui a été créé par Mallou et repris par Galleane même si (oups) nous sommes mardi.

Le principe est simple, il faut répondre chaque semaine aux trois questions suivantes :
Qu’ai-je lu la semaine précédente ?
Que suis-je en train de lire ?
Que vais-je lire ensuite ?

 


  • Qu’ai-je lu la semaine précédente ?

La semaine dernière, j’ai fini Si loin de toi de Tess Sharpe ainsi que Her Royal Highness, tome 2 de Rachel Hawkin et I wish you all the best de Mason Deaver en VO.

J’ai aussi relu Nos chemins de travers et Nos vagues à l’âme de Georgia Caldera.

Enfin, j’ai lu Boys don’t cry  de Malorie Blackman et Tout ce que j’aurais dû savoir de Claire Lazebnik.


  • Que suis-je en train de lire ?

En ce moment, je lis Le Code Vivaldi, tome 2 de Nathalie Somers, Landon & Shay, tome 2 de Brittainy C. Cherry, Tout en nuance, tome 2 d’Erika Boyer et The Falling in Love Montage de Ciara Smyth en VO (je sais j’ai quatre lectures en cours, ça ne m’étais jamais arrivé !).


  • Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je pense lire 4 jours de folie d’Emma Hart et je verrai par la suite.


Voilàààà ! J’espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Et vous ? Connaissez-vous les livres cités ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire ensuite ?

Bonne lecture,

Léa 🙂

2 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #75

Laisser un commentaire