A propos des livres...·C'est lundi, que lisez-vous ?·Tag / Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #261

Hello ! Comment allez-vous ? Pour ma part, j’arrive dans ma période de partiels et DST de fin de semestre donc je ne sais pas trop si j’aurais le temps de lire.

Aujourd’hui, on se retrouve pour le tag « C’est lundi, que lisez-vous ? » qui a été créé par Mallou et repris par Galleane. Le principe est simple, il faut répondre chaque semaine aux trois questions suivantes : Qu’ai-je lu cette semaine ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?


  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière, j’ai relu Twisted Lies d’Ana Huang. J’ai aussi lu Lou !, tome 8 et Lou Sonata, tomes 1 et 2 de Julien Neel et The Prisoner’s Throne d’Holly Black.


  • Que suis-je en train de lire ?

En ce moment, je lis Gold de Raven Kennedy.


  • Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je pense relire Love Theoretically d’Ali Hazelwood.


Voilàààà ! J’espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Et vous ? Connaissez-vous les livres cités ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire ensuite ?

Bonne lecture,

Léa 🙂

Un commentaire sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #261

  1. Je termine Les gardiens du monde sauvage, un petit jeunesse à la sauce aventure hobbit et tranche de vie cocooning, et ensuite j’attaque le dernier tome de la saga Serpent & dove ! Il faut que j’avance sur la Saga d’Auren, j’ai lu uniquement le premier tome !

    J’aime

Laisser un commentaire