A propos des livres...·C'est lundi, que lisez-vous ?·Tag / Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #258

Hello ! Comment allez-vous ?Pour ma part je suis en vacaaaances et je compte bien en profiter pour lire.

Aujourd’hui, on se retrouve pour le tag « C’est lundi, que lisez-vous ? » qui a été créé par Mallou et repris par Galleane. Le principe est simple, il faut répondre chaque semaine aux trois questions suivantes : Qu’ai-je lu cette semaine ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?


  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière, j’ai lu Check and mate d’Ali Hazelwood et relu Lou !, tomes 1, 2, 3, 4, 5 et 7 de Julien Neel.


  • Que suis-je en train de lire ?

En ce moment, je relis Lou !, tome 6 de Julien Neel.


  • Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je pense lire The Luis Ortega Survival Club de Sonora Reyes.


Voilàààà ! J’espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Et vous ? Connaissez-vous les livres cités ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire ensuite ?

Bonne lecture,

Léa 🙂

Laisser un commentaire