A propos des livres...·Bilan du mois

Bilan du mois #65 – Février 2024

Hello ! Aujourd’hui, on se retrouve pour le bilan du mois de février. J’avoue que malgré les vacances je n’ai pas lu autant que je voulais mais je crois que je dois me faire une raison, le temps où je lisais 15 livres par mois est une époque révolue. En revanche, je passe beaucoup plus de temps en dehors de chez moi, que ça soit à la fac, en sortie avec mes ami.e.s, au cinéma et cela me plaît tout autant que la lecture ! (bon et surtout ce mois j’ai mis environ trente ans à lire Les Contemplations).

Ce mois-ci, j’ai lu 6 livres :

  • Loathe to love you d’Ali Hazelwood : 17/20. (VO/relecture)
  • Twisted Hate d’Ana Huang : 16,5/20.  (relecture)
  • En attendant Godot de Beckett : 16/20 (relecture)
  • Les Contemplations de Victor Hugo : 15/20. 
  • Better hate than never de Chloe Liese : 13/20. (VO)
  • Fourth wing de Rebecca Yarros : 8/20. 

Voilà pour ce mois, je suis plutôt déçue de mes lectures (ça me rend malade de me dire que ma meilleure lectuer hors relectures est Les Contemplations), mais je compte bien me rattraper en mars !

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Connaissez-vous certains de ces livres ?

Bonne lecture,

Léa 🙂

Laisser un commentaire