A propos des livres...·Bilan du mois

Bilan du mois #64 – Janvier 2024

Hello ! Aujourd’hui, on se retrouve pour le bilan du mois de janvier, le premier de l’année. J’avoue que je m’attendais à beaucoup plus lire étant donné que j’étais principalement en vacances, mais j’ai surtout fait d’autres activités pendant ce temps libre, j’ai vu mes ami.e.s, j’ai fait des gâteaux, je suis allée au cinéma et au tribunal pour assister à une audience, j’ai dessiné… et finalement assez peu lu (mais c’était un super mois donc je ne regrette rien !) (N’hésitez pas à cliquer sur les titres soulignés pour lire mon avis sur le livre.)

Ce mois-ci, j’ai lu 11 livres :

Voilà pour ce mois, c’était beaucoup de relectures mais j’avoue que je suis un peu frustrée de ne pas avoir plus lu de romans de ma PAL. 

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Connaissez-vous certains de ces livres ?

Bonne lecture,

Léa 🙂

Laisser un commentaire