A propos des livres...·Bilan du mois

Bilan du mois #61 – Octobre 2023

Hello ! Aujourd’hui, on se retrouve pour le bilan du mois d’octobre. Franchement je suis plutôt contente de mon rythme de lecture ce mois-ci, j’ai réussi à trouver du temps en dehors de la fac et à accrocher à mes lectures en grandes partie parce que celles-ci étaient très prenantes. (N’hésitez pas à cliquer sur les titres soulignés pour lire mon avis sur le livre.)

Ce mois-ci, j’ai lu 12 livres :

  • Les Femmes aussi ont fait l’histoire de Titiou Lecoq : 17/20.   
  • Hamlet de Shakespeare : 16,5/20.  (relecture)
  • Tartuffe de Molière : 16,5/20.  (relecture)
  • Glow de Raven Kennedy : 16/20. 
  • If we were villains de M. L. Rio : 16/20.   
  • L’effet boule de neige de Clara Héraut : 16/20.  
  • Twisted love, tome 1 d’Ana Huang : 15,5/20.  (relecture)
  • Psyché & Éros de Luna McNamara : 15/20. 
  • Œdipe roi de Sophocle : 15/20.  (relecture)
  • The Dos et Donuts of love d’Adiba Jaigirdar : 14/20. (VO)
  • One Piece, tome 2 d’Eiichiro Oda : 14/20. 
  • Tartuffe de Gérard Ferreyrolles  : 14/20. 

Voilà pour ce mois, je suis vraiment  contente de moi car j’ai pu relire les livres de la fac tout en lisant mes services de presse, même si j’avoue que j’aurais voulu lire plus de livres en anglais et de ma pile à lire personnelle. 

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Connaissez-vous certains de ces livres ?

Bonne lecture,

Léa 🙂

Un commentaire sur “Bilan du mois #61 – Octobre 2023

Laisser un commentaire