A propos des livres...·Bilan du mois

Bilan du mois #60 – Septembre 2023

Hello ! Aujourd’hui, on se retrouve pour le bilan du mois de septembre. C’était pour ma part un mois assez tranquille étant donné que j’étais en vacances jusqu’au 18 donc j’ai eu le temps de lire, ce que je ne garantis pas pour les mois à venir.  (N’hésitez pas à cliquer sur les titres soulignés pour lire mon avis sur le livre.)

Ce mois-ci, j’ai lu 14 livres :

  • From Lukov, with love de Mariana Zapata : 19/20. (relecture/VO)
  • Un Automne pour te pardonner de Morgane Moncomble : 18/20.  
  • Inheritance Games, tome 4 de Jennifer Lynn Barnes : 16,5/20.  
  • Athalie de Racine : 16/20. (relecture)
  • L’idiot, tomes 1 et 2 de Dostoïevski : 16/20.   
  • Happy place d’Emily Henry: 16/20. (VO)
  • Renversante (y’a encore du boulot) de Florence Hinckel : 15,5/20.  
  • Macbeth de Shakespeare : 15/20.  (VO)
  • One Piece, tome 1 d’Eiichiro Oda : 15/20. 
  • Campus Drivers, tome 5 de C. S. Quill : 15/20. 
  • L’insoutenable légèreté de l’être de Kundera : 15/20. 
  • La Chute d’Albert Camus : 14/20. 
  • La fille du Roi Pirate, tome 1 de Tricia Levenseller : 12/20.  

Voilà pour ce mois, je suis vraiment plutôt contente de moi car j’ai pu lire quelques classiques avant la rentrée, ainsi que des genres que je n’ai pas tellement l’habitude de lire. 

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Connaissez-vous certains de ces livres ?

Bonne lecture,

Léa 🙂

Un commentaire sur “Bilan du mois #60 – Septembre 2023

Laisser un commentaire