Bilan du mois

Bilan mi-2023 #3

Hello ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je suis hyyyyper contente de vous retrouver pour cet article de bilan de milieu d’année, car avec les bilans de fin d’année, ce sont mes préférés à écrire !

Pour commencer, quelques statistiques de ce début d’année qui est passé super vite :

  • 80 livres lus
  • j’ai lu 35 services de presse, relu 18 livres, 15 livres en anglais et 16 classiques
  • le mois où j’ai lu le plus était janvier avec 21 livres

Maintenant, voilà mes meilleures lectures de chaque mois (je précise si ce sont des coup de cœur ou juste des bonnes lectures) et évidemment, je ne mentionne pas les relectures :

Janvier :

  • Lore Olympus, tome 3 de Rachel Smythe
  • How to Excavate a Heart de Jake Maia Arlow
  • The American Roommate Experiment d’Elena Armas

Février :

Mars :

Avril :

Mai :

  • L’Arc de Triomphe d’Erich Maria Remarque
  • Ca va aller d’Alice Colin 
  • True Colors de Morgane Moncomble et Lylyblabla

Juin :

  • 6 Times We Almost Kissed (And One Time We Did) de Tess Sharpe
  • Forget me not d’Alyson Derrick

Et vous ? Quelles sont vos meilleures lectures de cette année ? Connaissez-vous les titres cités ?

Bonne lecture,

Léa 🙂

Laisser un commentaire