A propos des livres...·C'est lundi, que lisez-vous ?·Tag / Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #171

Hello ! Comment allez-vous ? Devinez qui a fini toutes ses épreuves de bac, est en VACANCES et a reçu ses livres-récompenses qui sont trooop beaux (She Gets the Girl et Hani and Ishu’s guide to fake dating) ? et qui, par dessus le marché a appris qu’elle est reprise pour une nouvelle année de partenariat avec Hachette Romans aka les parents français de Heartstopper… (!!!) (on PEUT dire que je passe une bonne journée haha)

Aujourd’hui, on se retrouve pour le tag « C’est lundi, que lisez-vous ? » qui a été créé par Mallou et repris par Galleane. Le principe est simple, il faut répondre chaque semaine aux trois questions suivantes 

Qu’ai-je lu la semaine précédente ?
Que suis-je en train de lire ?
Que vais-je lire ensuite ?

  • Qu’ai-je lu la semaine précédente ?

La semaine dernière, j’ai lu The Legacy d’Elle Kennedy, No Rings Attached de Rachel Lacey et Afterlove de Tanya Byrne, ainsi que Right Where I Left You de Julian Winters.


  • Que suis-je en train de lire ?

En ce moment, je lis The Extraordinaries, tome 1 de T. J. Klune.


  • Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, j’aimerais lire Ma vie avec les Walter Boys de Ali Novak et Shame de Jenn P Nguyen puis je verrai par la suite.


Voilàààà ! J’espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Et vous ? Connaissez-vous les livres cités ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire ensuite ?

Bonne lecture,

Léa 🙂

Laisser un commentaire