A propos des livres...·Bilan du mois

Bilan du mois #49 – Octobre 2022

Hello ! Aujourd’hui, on se retrouve pour le bilan du mois d’octobre. Entre les DST de mi-semestre de la fac, la fatigue, je n’ai vraiment pas eu le temps de lire. Dans cette catégorie, je vais vous présenter les romans lus ce mois-ci, en les notant sur 20 ! (N’hésitez pas à cliquer sur les titres soulignés pour lire mon avis sur le livre.)

Donc ce mois-ci, j’ai lu 15 livres :

  • Icebreaker de Hannah Grace : 17,5/20. (VO)
  • Icebreaker de A.L. Graziadei : 17,5/20. (VO)
  • Believe Me, tome 6,5 de Tahereh Mafi : 17/20. (VO)
  • Au cœur d’une nuit de Noël d’Erika Boyer : 16,5/20. 
  • Entre les lignes de Jasmine Guillory : 16/20. 
  • It ends with us de Colleen Hoover : 16/20. (VO/relecture)
  • Madame Bovary de Flaubert : 16/20. (relecture)
  • Le manoir de Lakesedge de Lyndall Clipston : 16/20. 
  •  It starts with us de Colleen Hoover : 15/20. (VO) 
  • Twisted Games d’Ana Huang : 15/20. (VO)
  • Gamine de Emmanuelle Rey : 15/20. 
  • Bodyguards, tome 1 de Laura S. Wild : 14/20. 
  • Le Parti des choses de Ponge : 13,5/20. (relecture)
  • A Thousand ships de Natalie Haynes : 13/20. (VO)
  • Lizzie Blake’s Best Mistake de Mazey Eddings : 11/20. (VO)

Voilà pour ce mois, ce n’est pas le meilleur mois que j’ai eu en terme de lectures, la plupart étaient assez mitigées pour ma part et je ne sais pas si la fatigue jouait un rôle dedans. Malgré cela, j’ai tout de même lu 8 livres en anglais, donc je suis plutôt contente de moi. 

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Connaissez-vous certains de ces livres ?

Bonne lecture,

Léa 🙂

Un commentaire sur “Bilan du mois #49 – Octobre 2022

Laisser un commentaire