A propos des livres...·C'est lundi, que lisez-vous ?·Tag / Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #93

Hello ! Comment allez-vous ? Pour ma part je passe cette semaine en distanciel et je ne sais pas du tout si j’aurais plus de temps pour moi ou au contraire, si je serais noyée sous le travail… à voir.

Aujourd’hui, on se retrouve pour le tag « C’est lundi, que lisez-vous ? » qui a été créé par Mallou et repris par Galleane.

Le principe est simple, il faut répondre chaque semaine aux trois questions suivantes :
Qu’ai-je lu la semaine précédente ?
Que suis-je en train de lire ?
Que vais-je lire ensuite ?

  • Qu’ai-je lu la semaine précédente ?

La semaine dernière, j’ai fini The Kiss quotient de Helen Hoang et Dane’s storm de Mia Sheridan, tous les deux en VO ainsi que Sex not Love de Vi Keeland et la vie comme Elva de Jean-Paul Nozière.


  • Que suis-je en train de lire ?

En ce moment, je lis l’anthologie Proud en VO.


  • Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, j’aimerais relire Hearstopper, tomes 2 et 3 d‘Alice Oseman en VO et je verrai par la suite.


Voilàààà ! J’espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Et vous ? Connaissez-vous les livres cités ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire ensuite ?

Bonne lecture,

Léa 🙂

2 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #93

Laisser un commentaire