A propos des livres...·C'est lundi, que lisez-vous ?·Tag / Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #266

Hello ! Comment allez-vous ? Pour ma part aujourd’hui était ma dernière journée de stage en maison d’édition et je suis tellement triste d’avoir fini, ces trois semaines ont juste confirmé mon envie de faire ce métier plus tard. Cette semaine était vraiment chargée, entre plusieurs soirées, que ce soient avec mes ami.e.s ou pour le lancement du dernier livre de Morgane Moncomble, ce qui fait que je n’ai pas eu beaucoup le temps de lire.

Aujourd’hui, on se retrouve pour le tag « C’est lundi, que lisez-vous ? » qui a été créé par Mallou et repris par Galleane. Le principe est simple, il faut répondre chaque semaine aux trois questions suivantes : Qu’ai-je lu cette semaine ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?


  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière, j’ai relu Le journal d’Aurélie Laflamme, tomes 2 et 3 de Véronique Grisseaux et Heartstopper, tome 4 d’Alice Oseman.


  • Que suis-je en train de lire ?

En ce moment, je lis L’infini entre nous de N.S. Perkins et Un été pour te retrouver de Morgane Moncomble.


  • Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je pense lire My Dark Romeo de Parker S. Huntington et L.J. Shen.


Voilàààà ! J’espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Et vous ? Connaissez-vous les livres cités ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire ensuite ?

Bonne lecture,

Léa 🙂

Laisser un commentaire